Webinaire Audrey & Anna

Audrey Philippine et Anna Giraud (moi) ont collaboré sur une offre commune de tunnel de vente. Pour accélérer leur croissance, elles ont créé une masterclass faisant office de première étape de leur propre tunnel de vente.

Les projets complémentaires

Mockup webinaire

Cadre du projet

Le but est d’attirer un maximum de client en testant le tunnel de vente avec webinaire.

Le tunnel de vente sera organisé dans cet ordre : communication sur Linkedin (inbound et outbound) → landing page inscription → séquence mail pré-masterclass → masterclass → séquence post-masterclass (présent et non-présent).

Mon rôle est à la fois de communiquer et de configurer le tunnel.

Explication de la landing page du webinaire : Nos deux logos, Date mise en avant, Titre qui fait écho à la problématique de la cible : l’acquisition client selon les données de notre sondage sur 112 coachs, CTA complet qui rappelle même la date, Éléments de réassurance, prévisions des objections clients, + suite de la landing page pour rassurer, contrer les objections et passer à l’action
Couleurs de notre charte graphique commune

Étape préparatoire

Sondage du marché

Création et distribution d’un sondage avec questions ouvertes auprès de 112 coachs pour récupérer leur verbatim et leurs problématiques exactes.

Communication commune

  • Identité graphique cohérente pour notre communication (mélange de nos deux identités visuelles dans une charte graphique)
  • Création de 2 mascottes
  • Création de template de visuels sur Canva
  • Création des bannières, slides au moment du webinaire sur Canva pour faciliter l’utilisation auprès d’Audrey

Ressources bonus

  • Préparation d’une offre spéciale webinaire, avec des bonus offert dont un ebook sur linkedin.
  • Préparation d’un cadeau (checklist) pour les participants à la masterclass
Qui a répondu à notre sondage ? 46,4% coach développement personnel/mindset, 45,5% Coach bien-être, 35,7% Coachs de transition professionnelle et coachs professionnels, 18,75% coachs business, beaucoup de répondant ayant plusieurs spécialisations
Bannière d'Anna pour le webinaire
Bannière d'Audrey pour le webinaire
Post Linkedin d'Anna pour la promotion du duo
Post Linkedin d'Anna sur la promotion du sondage
Mail du tunnel de vente
Landing page pour l'inscription au webinaire
Capture d'écran durant le webinaire co-animé par Audrey et Anna

Production finale

Intégration du tunnel de vente

  • Maquette de la landing page, des mails sur Figma
  • Intégration de la landing page, page de remerciement, des 4 séquences mails et configuration des mails sur système.io

Présentation de la masterclass

Présentation d’1h auprès d’une vingtaine de participants sur les bénéfices d’un tunnel de ventes avec Audrey Philippine.

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