Digitaliser l’acquisition client d’architecte d’intérieur

Client

Jaillon studio est un cabinet d’architecte d’intérieur présent en France et en Angleterre. Béatrice et Catherine, les fondatrices, décorent et redécorent les restaurants et les hôtels. Elles souhaitent augmenter leur croissance en mettant en place un système pour récupérer le numéro de téléphone de leur prospect.
Objectifs du projet
1
Attirer les 2 types de prospects qualifiés à l’aide d’un ebook dédié, 2 au total, et d’une stratégie de communication sur Linkedin alignée avec la cible.
2
Développer les supports de communication pour le tunnel de vente
Secteur
Architecture d’intérieur
Taille de l’entreprise
2 personnes
Compétences
- Design graphique, création de visuels pour le web, les réseaux sociaux et les ebooks
- UI / Web design, maquette, prototypage et intégration
- Funnel Building, conception et mise en place de tunnels de vente automatisés sur LearnyBox
En coopération avec
Audrey Philippine, copywriter
Des supports rassurants et explicatifs



Adapter la ligne éditoriale pour mettre en avant les tunnels de ventes
Préparation d’une ligne éditoriale (rédaction + visuels) pour maximiser les téléchargements de l’ebook via les posts et le profil LInkedIn




Stratégie de conversion automatisé : l’emailing
- Intégration de 2 séquences mail
- Configuration du mail pro
- Automatisation du tunnel de vente sur LearnyBox