par Anna Giraud | Juin 5, 2023
Professionnel
Print, Illustration
La CPTS DRAC SUD, association ayant pour mission de promouvoir les actions de prévention en terme de santé, souhaite sensibiliser aux maladies de l’hiver et à la résistance aux antibiotiques.
L’objectif
Conceptualiser un flyer sensibilisant aux maladies de l’hiver, à destination d’une population ne parlant pas forcément le français.
Le résumé des réalisations
- Iconographie
- Mise en page
- Flyer
- Affiche
par Anna Giraud | Juin 5, 2023
Professionnel
Illustration
Dans le cadre de la stratégie de SEO consistant à délivrer mensuellement un article de blog, certains concepts de l’administratif étaient expliqués et se devaient d’être plus clair.
décembre 2021 – janvier 2022
L’objectif
Expliquer simplement et rapidement certains concepts de l’administratif.
Le résumé des réalisations
par Anna Giraud | Juin 5, 2023
Professionnel
Illustration
Dans le cadre de sa croissance, KoalaME a entreprit une stratégie de référencement payant, par des Google ads, des Facebook ads etc.
L’objectif
Réaliser des visuels et des landing pages en adéquation avec le contenu défini par l’équipe.
Le résumé des réalisations
- Visuels SEA
- Montage vidéo
- Landing page
par Anna Giraud | Juin 5, 2023
Professionnel
Illustration
Dis-moi tout – Visuels SEA
L’entreprise Dis-moi tout est une entreprise qui crée et vend des produits, principalement des livres intergénérationnels pour préserver les souvenirs et partager les mémoires.
L’objectif
Dans le cadre de sa croissance, Dis-moi tout a établit une stratégie de SEA et nécessitait certains visuels publicitaire pour des facebook ads.
Le résumé des réalisations
par Anna Giraud | Juin 5, 2023
Professionnel
Identité visuelle, Print, Illustration
Salon auto-entrepreneurial Normand – Identité visuelle
Le salon inclusif auto-entrepreneurial normand coorganisés par All Inclusive et KoalaME est un évènement réalisé pour rassembler les différents acteurs de la micro-entreprise et micro-entrepreneurs. Ce salon se veut inclusif de par les différents parcours potentiellement atypique des micro-entrepreneurs.
juillet 2021 – septembre 2021
L’objectif
L’enjeu était de crée une identité visuelle rassemblant les micro-entrepreneurs ayant besoin d’accompagnement (en reconversion, insertion, inclusion), qu’ils puissent trouver en un seul endroit, tous les interlocuteurs pour répondre à leurs questions.
Le résumé des réalisations
- Charte Graphique (Logo, Typos, Couleurs)
- Print (Carton d’invitation, kakémonos, affiches, flyers, fiche contact, drapeau, stickers, badge)
- Design Totebag
- Visuels réseaux sociaux
- Modèle de Powerpoint