par Anna Giraud | Juin 5, 2023
Professionnel
Identité visuelle, Print, Illustration
Salon auto-entrepreneurial Normand – Identité visuelle
Le salon inclusif auto-entrepreneurial normand coorganisés par All Inclusive et KoalaME est un évènement réalisé pour rassembler les différents acteurs de la micro-entreprise et micro-entrepreneurs. Ce salon se veut inclusif de par les différents parcours potentiellement atypique des micro-entrepreneurs.
juillet 2021 – septembre 2021
L’objectif
L’enjeu était de crée une identité visuelle rassemblant les micro-entrepreneurs ayant besoin d’accompagnement (en reconversion, insertion, inclusion), qu’ils puissent trouver en un seul endroit, tous les interlocuteurs pour répondre à leurs questions.
Le résumé des réalisations
- Charte Graphique (Logo, Typos, Couleurs)
- Print (Carton d’invitation, kakémonos, affiches, flyers, fiche contact, drapeau, stickers, badge)
- Design Totebag
- Visuels réseaux sociaux
- Modèle de Powerpoint
par Anna Giraud | Juin 5, 2023
École
Identité visuelle, Maquette, Intrégration
Dans le cadre du projet validant trois années d’étude, nous devions aidé la maison AudioCenter à se développer rapidement.
janvier 2021 – juillet 2021
L’objectif
Élargir la clientèle d’Audiocenter en satisfaisant de nouvelles personnes et en promouvant leur marque sur le marché auprès des distributeurs franchisés.
Le résumé des réalisations
- Benchmark
- Étude de marché (SWOT, PESTEL, persona)
- Stratégie de communication (SEO, SEA, SMO, offline…)
- Charte graphique (logotype, couleurs, typographies, utilisation du logotype)
- Site internet (tri de carte, arborescence, zoning, wireframe, maquette, prototype)
par Anna Giraud | Juin 5, 2023
École
Identité visuelle, Maquette, Intégration
Hôpital du Belvédère – Refonte web
L’hôpital du Belvédère de Rouen avait besoin d’une refonte de leur site internet. Leur site, réalisé précédemment aux environs de 2004, commençait à manquer grandement d’accessibilité et de modernité.
octobre 2020 – octobre 2020
L’objectif
Rendre accessible les différentes informations aux utilisateurs, en prenant en compte les différences de chacun. Tout en redynamisant leur image et leur e-reputation.
Le résumé des réalisations
- Benchmark
- Récolte des retours des expériences utilisateur
- Experience map
- Arborescence
- Maquette
- Intégration